Objectifs au profit des agriculteurs

Un homme inspecte du maïs

Notre engagement

Nous nous engageons à enrichir la vie de ceux qui produisent. Nous avons établi des objectifs visant à améliorer les moyens de subsistance et les opérations des agriculteurs, tout en conservant les ressources et en préservant les terres. Nos engagements sur 10 ans fourniront des outils et de la formation pour accroître la stabilité des rendements, optimiser les intrants et améliorer la résilience climatique.

Nos objectifs 2030

Proposer des formations aux agriculteurs

Nutriments et l’eau, ainsi que les pratiques exemplaires en matière de productivité d'ici 2030.

Nous élargissons notre façon de partager l'information sur les dernières avancées et technologies avec les agriculteurs.

Améliorer la vie des petits agriculteurs

Augmenter la productivité, les revenus et les pratiques agricoles durables de 500 millions de petits exploitants agricoles de façon cumulative jusqu’en 2030.

Jusqu'à 80 pour cent de l'approvisionnement alimentaire en Asie et en Afrique subsaharienne provient de petits exploitants agricoles. Nous nous engageons à leur fournir l'accès à des outils, à des solutions et à un soutien agronomique.

Réduire les émissions de gaz à effet de serre tout en augmentant la product

Permettre aux agriculteurs d'augmenter de façon durable les rendements des cultures de 20 %, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre de 20 % dans les systèmes de culture par rapport à 2020.

Nous offrons les meilleures pratiques et innovations pour faire progresser la productivité, tout en protégeant notre planète.

Femme avec un iPad dans un champ de blé

Les agriculteurs sont les premiers à faire face à un environnement en évolution constante, tout en cherchant constamment à stimuler le rendement, la résilience et la désirabilité. Notre priorité est la réussite de l'agriculteur. Car lorsque les producteurs prospèrent, notre monde prospère.