Agronomie •  2021-03-29

Le fongicide Lumisena™ et l’insecticide Lumiderm™ : le couple parfait pour vos soyas

Une serieuse Protection de vos Semences

Protégez vos soyas des parasites (pourridié phytophthoréen, chrysomèle du haricot, puceron du soya) au moyen des solutions Corteva (insecticide Lumiderm™ et fongicide Lumisena™ comme traitements de semences).

Une sérieuse combinaison dans le soya

Obtenez une solide protection de vos semences de soya et maximisez leur potentiel de rendement avec le traitement fongicide pour semences fongicide (TFS) Lumisena et le traitement insecticide pour semences (TIS) Lumiderm.

LumisenaTM fournit la meilleure suppression du pourridié phytophthoréen. Tôt en saison, il améliore la biomasse et vous donne un avantage en rendement de 1,4 boisseau.

Avantages de Lumiderm


Lumiderm logo 

Protection contre les insectes parasites en début de saison

Lumiderm offre une protection à large spectre contre les parasites de début de saison, y compris la chrysomèle du haricot et le puceron du soya. L’excellente protection des plantules livre des peuplements uniformes, en santé, afin de maximiser le potentiel de rendement.

Simplifiez votre décision concernant le traitement de semences

Un nouveau mode d'action et un profil environnemental favorable. Lumiderm simplifie considérablement la prise de décision reliée au choix de traitement des semences. Il réduit la paperasse administrative.

Lumiderm™ essai répété de traitement de semences de soya, Ridgetown College


Lumiderm complète un traitement fongicide des semences. Il permet d'obtenir des peuplements de soya plus en santé, plus denses.

Avantages de Lumisena


Lumisena Logo 

Croissance plus vigoureuse et émergence améliorée

Lumisena améliore la vigueur du plant et la levée pour maximiser le potentiel de rendement.

Amélioration des peuplements de plants de soya

Dans les zones où le pourridié phytophthoréen exerce une pression, Lumisena améliore la croissance des plants, les peuplements, la vigueur de la culture et les résultats de rendement.

Protection contre le pourridié phytophthoréen à la surface et dans le sol

Lumisena offre une nouvelle classe chimique. Il améliore la maîtrise de la maladie à la surface et dans le sol. C’est la seule technologie appliquée à la semence qui livre une protection résiduelle contre le pourridié phytophthoréen durant plusieurs stades du cycle de vie du parasite.

Plot comparisons for untreated, standard treatment and treatment with lumisena

Lumiderm cible la chrysomèle du haricot (CDH) : Site d’une parcelle de soya en Ontario


Ces photos illustrent le fait que Lumiderm améliore la lutte contre la chrysomèle du haricot, par rapport aux produits concurrents.

 

Essai en bandes de Lumiderm et de Lumisena, Kelburn Farm, MB

 

 

 

Autres produits

Jetez un coup d'œil à notre gamme complète de produits de protection des cultures de soya.